Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Fran

Qui suis-je?

Coucou les peeps,

Je suis Francesca, Mauricienne, métisse aux cheveux bouclés et enseignante de 35 ans.  Je suis mariée et Child-Free, par choix ! Mais je suis une maman comblée de 5 woof-woof d'amour que j’adore plus que tout! J’aime les talons aiguilles, boire des cocktails, surfer sur le net et passer du bon temps avec mes amis , la couture, la déco, le nail-art et la bonne bouffe!.

Maiiiis… j’ai aussi un sale caractère et je sais sortir mes griffes quand il le faut!  Sur ce blog, je partage avec vous les petits trésors de ma vie à travers mes photos et vidéos, des recettes sympas, mes petites créations, mes découvertes… et pleins d’autres choses encore. Voilà ! Je vous laisse découvrir !!!

Qui suis-je?
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :